Saka -
posté le 17/04/2017 à 23:22:36 (17970 messages postés)
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❤ 1Nemau
Réalisateur de chez Lidl
Parce que c'est toujours cool de montrer ses créations et intéressant de savoir à quoi ressemblent les personnages des autres dans les jeux, venez monter les personnages que vous avez créés. Plus vous êtes originaux, mieux c'est !
(Ceux qui montrent des trucs de merde ou des personnages de base non modifiables seront éjectés à coups de pompes.)
J'ai toujours adoré m'amuser avec les créateurs de personnages, j'y passe des heures et je m'éclate comme un petit fou. Je joue souvent des personnages féminins et j'ai un délire avec les cheveux blancs/bleutés et les yeux rouges dans pratiquement tous mes jeux. Je sais pas exactement pourquoi, ça crée un genre de lien entre les univers.
Skyrim
Erassa :
Mods : Crown of the Dovahkiin / Schwertleite Set (pour le bouclier) / Bandit eyepatch. Il y a sûrement d'autres éléments moddés mais je saurais même plus dire quoi.
Narazir :
Mod : Animated dragon wings
Nirae :
Mods : Sandmer Race (nouvelle race, elfe des sables) / Summon forest mounts and followers (montures de la forêt) / POTW armor / Je sais plus le nom de la couronne de fleurs.
Fallout 4
Tenue entièrement moddée mais j'ai pas noté les mods, désolé.
Mass Effect
Mass Effect Andromeda
Les zims
Une tentative d'autoportrait ratée (vous foutez pas de ma gueule, on l'a tous fait) + un double maléfique et une copine imaginaire.
Mack -
posté le 18/04/2017 à 16:33:01 (2292 messages postés)
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Mes persos principales sur les DS :
DS1
DS3
A part l'armure, c'est le même stuff :').
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Saka -
posté le 28/10/2018 à 20:33:59 (17970 messages postés)
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Réalisateur de chez Lidl
Dites je repêche ce topic parce que j'ai une question à propos de Mass Effect, et que je pense que c'est le topic le plus adapté (j'avais envie de le ressusciter aussi)
Est-ce que si on laisse le nom de base (Jane / John) les PNJ peuvent appeler notre perso par son prénom ?
Une feature plutôt cool de ME Andromeda est que si on laisse le prénom de base du perso, il/elle est parfois appelé par son prénom. C'est moins ronflant que juste le nom de famille / titre, plus réaliste aussi.
Je demande parce que dans Mass Effect depuis le début j'ai donné un prénom absolument merdique à mon perso (et pas moyen de changer autrement qu'avec un éditeur de sauvegarde, en plus comme je veux pas perdre mon perso je récupère le même à chaque nouvelle partie), et tout le monde ne l'appelle que "Shepard" ou "commandant", je me pose juste la question par curiosité, si les prénoms de base sont pris en compte
(PS : c'est la 7e fois que j'y rejoue ptain)
Un perso que j'essaye de rendre un peu badass et brutal. J'essaye le plus possible les répliques de connasse, et c'est assez marrant.
Je suis un peu dèg qu'on puisse pas jouer à la 3e personne...
L'Ouginak ça défonce. Un côté barbare bien bourrin et une transformation en loup tout véner qui fait plaisir. Un régal à jouer.
Je lui ai pas inventé de background particulier, en vrai je joue juste pour redécouvrir un peu le jeu. J'aime beaucoup son look.
Un nouveau perso un peu plus sympa que mon premier. Mon perso précédent était un peu brutasse, un peu comme dans Outer Worlds, là j'essaye d'être plus zen et diplomatique.
JdR :
Un truc qu'on a pas encore abordé ici. J'aime bien customiser au maximum mes persos de JdR parce qu'on est pas trop contraint contrairement aux jeux vidéo où on est limité à des looks et vêtements prédéfinis.
Après je dis ça mais comme je me base souvent sur les sims, ça influe pas mal.
Guerrière à deux épées. Complètement OP par rapport aux autres membres du groupe
Aussi, on se fout un peu de ma tronche parce que j'utilise beaucoup ce perso dans d'autres trucs, ou des persos qui en sont inspirés, et bien c'est presque l'originale. Pas tout à fait, parce que disons qu'il y a eu quelques balbutiements avant que je trouve son look définitif. (cf premier post)
Dans le one-shot où je l'ai utilisé la première fois, elle a gagné en se foutant à poil pour devenir invisible dans le noir. Dans le groupe de joueurs y'avait deux fille qui ne me connaissaient pas, elles ont dû me prendre pour un groppör à l'imagination tordue, mais j'ai battu le méchant à moi seul. Toc.
HuLijin -
posté le 17/08/2020 à 14:51:48 (998 messages postés)
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Yeoun, mage-archère-louve
Moi-même dans Final Fantasy XIV, en tenue de Mage Bleu (image cliquable pour l'afficher en grand)
Iléune dans Skyrim, Brétone souriante en mix voleur/rossignol/draconique (mod Armures alternatives - armure draconique) (pour les perks, parce que pour le style, on repassera...)
M.V.
AzRa -
posté le 17/08/2020 à 17:11:18 (11216 messages postés)
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Ma version de moi-même dans GTA Online :
Mon perso, que j'ai voulu de sexe féminin dans FF15 pour couper un peu l'ambiance bachelor party poilue du jeu de base mais ce fut un énorme phail parce que ce perso, malgré les apparences, 1) parle avec une voix d'homme apparemment impossible à changer, 2) parle d'elle au masculin, 3) se fait addresser par tout le monde au masculin.
Bref, ça a rendu l'ambiance zarbe en plus de poilue :
Le cyclisme c'est quand tu fais du vélo.
Nemau -
posté le 19/08/2020 à 20:09:25 (52527 messages postés)
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The Inconstant Gardener
Dark Souls 1 :
Mon personnage s'appelle Atlantis, comme ça en plus de faire médiéval fantastique ça colle avec ma passion pour l'astronautique. [/mavie]
Dark Souls 2 :
Toujours Atlantis, mais je n'ai pas réussi à la recréer telle qu'elle dans l'éditeur de personnage (j'aurais peut-être pu mais il m'aurait fallu passer trois siècles dans l'éditeur de personnages excessivement permissif) alors je me dis que c'est elle mais plus âgée. Ou une descendante, vu qu'apparemment le jeu se passe longtemps après le premier opus.
J'arrêterai d'utiliser des personnages féminins le jour où j'aurai une mœuf, en attendant je projette mes fantasmes sur mes persos comme le gros nerd que je suis.
(Andromède)
Un peu triste que la caméra soit si limitée pour les screenshots. Un peu déçu des faibles possibilités de customisation aussi.
Une astromancienne, classe moddée assez géniale qui m'a inspiré un concept de personnage pour DnD.
Sur cette partie j'ai gardé Ifan, le fauve et Lohse (qui a une doubleuse absolument fantastique, je suis totalement amoureux)
(Mariam)
J'ai tenté de reproduire plus ou moins mon ensorceleuse draconique de DnD (cf plus bas).
J'aime tellement ce jeu, j'étais si dégoûté quand j'ai appris que c'était une alpha, du coup j'attends la version finale avec grande impatience.
Progressivement devenue mon personnage favori, elle est née lors d'une petite campagne menée par Maelstorm dont je parle brièvement sur mon précédent post. A l'époque mage, j'en ai ensuite fait une ensorceleuse draconique pour une campagne DnD IRL. Une jeune femme née sur une île tropicale, bénie par un dragon d'or après avoir sauvé une petite fille.
Pour ajouter un peu de piment, j'ai ajouté le fait qu'elle est possédée par deux esprits qui peuvent prendre le contrôle à volonté. Un esprit bienveillant et un esprit totalement chaotique qui a parfois tendance à mettre le zbeul (raisonnablement hein, sans aller jusqu'à mettre le MJ dans l'embarras )
Son design initial vient des Sims, mais à chaque partie ou presque, son maquillage change au gré de son humeur du moment. Elle a de très... Puissant attributs physiques.. (le 18 de charisme il faut bien qu'il vienne de quelque part )
Récemment mon MJ m'a un peu pris la tête parce qu'il a considéré obligatoire le fait de lui ajouter des écailles de dragon, du coup j'ai fait des nudes, pour en plus m'entraîner un peu au dessin de ce côté-là.
Un perso que j'avais en tête depuis longtemps. D'abord faite sur Skyrim, je l'ai ensuite adaptée à Shadowrun.
Une brute un peu exhibitionniste, pas très axée réflexion, qui s'est largement customisée physiquement pour se donner l'apparence d'une fée, avec en plus des ailes holographiques, ce qui va très bien avec son énorme fusil à pompe.
Là pour le coup ses traits féériques sont réels. Elle se promène avec un ours en peluche qui appartenait à une petite fille qu'elle a massacré de ses mains alors qu'elle était possédée par un sorcier.
Le problème que j'ai avec ce perso c'est qu'il n'est pas du tout adapté à la campagne en cours. Je l'avais orienté full brute de combat, mais c'est une campagne d'enquête qui se passe dans une ville (le scénar s'appelle Waterdeep, pour ceux qui connaissent un peu les campagnes officielles) donc j'arrive pas à l'exploiter à son plein potentiel, ce qui est assez frustrant.
Celui-là c'est un essai un peu expérimental.
Le concept : un changelin (aussi appelé doppelgänger), avec pour classe blood hunter lycan. Une classe dont l'attribut est qu'il peut se changer en tigre-garou.
Bref le concept c'était un personnage métamorphe de base mais qui peut se métamorphoser encore
Il est allé en enfer pour récupérer sa femme
Nemau -
posté le 12/11/2021 à 16:37:23 (52527 messages postés)
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❤ 1Saka
The Inconstant Gardener
Pensez à préciser le nom de vos persos pour que je puisse les critiquer.
Sont bien tes dessins Saka (les nudes ). En regardant tout le topic on se rend compte de certaines de tes préférences en matière de designs : cheveux gris, iris très colorée, cicatrices.
Saka -
posté le 13/11/2021 à 00:53:55 (17970 messages postés)
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Réalisateur de chez Lidl
Pour les cheveux blancs et les yeux rouges, c'est une réflexion qu'on me fait souvent, et ça sort pas vraiment de nulle part.
En fait pendant un temps il y a quelques années j'ai voulu "formater" les personnages que je créais en jeu de façon à ce qu'ils aient un aspect un peu similaire (cheveux blancs, yeux rouges). Comme une espèce de marque de fabrique. J'ai fait pas mal de scénarios dans ma tête, d'univers interconnectés etc, et j'ai fini par inventer des personnages comme ça, un petit univers. Du coup c'est effectivement un archétype que j'ai pas mal utilisé pendant longtemps. Aujourd'hui un peu moins, même si je réalise que inconsciemment c'est quand-même encore un peu le cas. Et certains personnages que j'aime beaucoup se retrouvent sur plusieurs jeux.
(Gaelira)
Puisqu'on en est à parler de cicatrices hein
Là c'est la race qui veut ça, ça vient de ce mod (faerie elves), en gros c'est un genre de créature de Frankenstein.
Elle est focus archimage, 100% magie. C'est en faisant ce genre de perso qu'on se rend compte à quel point la magie c'est de la merde dans Skyrim. Pour que ce soit jouable il a fallu que j'améliore le système de magie avec des mods.
Cyberpunk, et son univers dystopique de cinglés dont on ne sait pas toujours le genre... Super utile d'ailleurs puisque le jeu est en vue FPS et qu'on ne voit que rarement V...
Bref, V avec choix de départ "corpo"...
Virgile -
posté le 19/11/2021 à 10:06:56 (100 messages postés)
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Vivi le salé
Question : j'ai vu des screens SoulCa, est ce que je peux faire d'une pierre deux coups sur ce topic et faire en un post unique les persos créés sur ce jeu, et les persos interprétés sur le jeu (c'est à dire, imaginons quelqu'un qui fait Super Mario avec le stuff du jeu, ça devient du coup une oeuvre d'interprétation) ?
Si oui, je prendrai peut-être le temps de tout screen à ce moment là. xD
Saka -
posté le 19/11/2021 à 12:42:10 (17970 messages postés)
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