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Reprise du message précédent:
Verehn -
posté le 07/11/2016 à 21:21:21 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Content de voir que ça avance. Tu as prévu beaucoup de mini-jeux, perso je trouve ça casse-gueule sur RM mais si c'est ton kiff alors je ne peux que te souhaiter de bien les réussir. Je pense que je testerai quoi qu'il arrive. ^^
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D | Suite du sujet:
Koolbeer -
posté le 08/02/2017 à 20:03:13 (59 messages postés)
| Grump | Re.
Pas la peine de s'affoler, il n'y a pas de suffisamment grosse nouveauté sur le projet pour que je puisse en écrire quelque chose de consistant. Cependant, j'ai envie de poser une question importante pour la suite des choses.
L'actuel style graphique du projet vous convient-il? De ce que vous avez pu voir ou tester, est-ce que vous aimeriez une qualité améliorée pour le pixel art, ou est-ce que ça vous semble secondaire, du temps que le gameplay et l'histoire sont bien?
À vous de juger. Merci d'avance.
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LUDWIG: LE FILS DU DIABLE |
Verehn -
posté le 14/02/2017 à 21:40:47 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Citation: vous aimeriez une qualité améliorée pour le pixel art, ou est-ce que ça vous semble secondaire, du temps que le gameplay et l'histoire sont bien? |
J'ai envie de dire oui et oui. Oui une meilleure qualité serait bien, et oui c'est "secondaire" dans ce genre de projet. Pas sûr que ça t'avance beaucoup.
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Koolbeer -
posté le 22/04/2017 à 16:59:14 (59 messages postés)
| Grump | Me revoilou.
J'ai finalement fait mon choix et donc: osef les limites du logiciel. J'ai décidé de faire une refonte graphique totale du projet avec tout le temps que ça puisse impliquer. Mon objectif est de donner à la fois un côté "rétro" aux graphismes tout en les rendant plus détaillés et esthétiques. Je pense que ça impliquera un changement de gameplay important, à voir si ça se vérifiera. En tout cas, voilà ce que ça donnerait (même si ce bordel n'est pas fini):
Avant>
Spoiler (cliquez pour afficher)
Maintenant>
Spoiler (cliquez pour afficher)
Voilà, maintenant je m'sens totalement con parce que j'estime que j'aurais dû vous montrer la map quand elle serait finie, mais je voulais donner de la visibilité sur ce que je faisais. Je rencontre des soucis dus à la taille plus grande des ressources mais grâce aux tuyaux que Nemau m'a donné sur le forum j'ai quelques idées.
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LUDWIG: LE FILS DU DIABLE |
Verehn -
posté le 22/04/2017 à 17:55:21 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Bien, j'espère que tu t'en sortiras avec tes collisions. Attention à bien démarquer les teintes de sols et de murs (elles sont proches sur ton screen).
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Koolbeer -
posté le 23/04/2017 à 01:06:51 (59 messages postés)
| Grump | Merci Verehn.
Dans ce genre-là?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le personnage peut aussi courir, maintenant, avec une petite animation.
Il y en aura aussi une quand on ouvrira le LudPad.
Dur...
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LUDWIG: LE FILS DU DIABLE |
Verehn -
posté le 24/04/2017 à 00:06:13 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Oui c'est mieux comme ça.
Sympa la fusée.
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Koolbeer -
posté le 28/06/2017 à 13:04:46 (59 messages postés)
| Grump | Je refais toutes les ressources graphiques du jeu mais je bloque sur certains personnages, en pixel-art. Celui de la mère de Ludwig par exemple. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec. Si vous avez des conseils là-dessus...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Est-ce que le sprite de Gertrude Von Braun convient? Amélioration visible?
La programmation des mini-jeux en événements est réétudiée aussi, comme la course de départ, mais d'autres choses/bonus sont rajoutés également. Merci d'avance pour vos avis.
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LUDWIG: LE FILS DU DIABLE |
Konnie -
posté le 28/06/2017 à 14:24:11 (3982 messages postés)
| | Content de voir que tu bosses toujours sur le jeu!
La mère à l'air désagréable à souhait
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Koolbeer -
posté le 22/11/2018 à 12:49:43 (59 messages postés)
| Grump | Salut les oniromanciens. C'est avec tout mon respect que je déterre un sujet vieux de plus d'un an. Bon alors, j'ai toujours l'intention de faire ce jeu, un RPG vraisemblablement, sur Ludwig. Un enfant démoniaque qui va chasser les démons présents sur la planète Terre, en tout cas c'est ça le pitch de base. Et surtout, je veux tenter quelque chose de nouveau. Un jeu avec lequel les équipements changent le style de combat du personnage, dans lequel l'humour est omniprésent, un peu comme les jeux de Tim Schafer mais à la sauce frousse. Juste, pour être honnête avec vous les gens. Le jeu est en standby depuis très longtemps, mais ça ne m'a pas empêché une seule seconde d'y réfléchir. J'ai même dessiné des planches de BD, si vous voulez les voir vous pouvez même m'envoyer un MP. Mais là, putain, je sature. J'ai juste l'impression d'être une donnée, un numéro. Je me casse les burnes à essayer de mener une vie normale, mais c'est tout simplement pas possible. Je dois juste mener à bien ce projet, ne serait-ce que pour être bien avec moi-même, parce que je n'arrive pas à vivre en me disant.... Eh, ce serait bien d'obtenir ce job, après j'aurais la paix. Non, c'est juste pas possible. Si j'avais su que mes études et mon parcours me mèneraient là où je suis, j'aurais juste pas choisi de vivre. Mais en attendant je suis là. Et je dois réussir quelque chose. Cela dit, je ne suis pas resté inactif pendant tout ce temps. Explications.
Pendant maintenant trois ans, je suis en FAC d'Arts Plastiques. Pendant mon temps libre, j'ai dessiné ça.
https://koolbeer-spot.jimdo.com/2018/10/30/l%C3%A0-haut-dans-les-%C3%A9toiles/
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LUDWIG: LE FILS DU DIABLE |
Verehn -
posté le 24/11/2018 à 18:22:07 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Citation: Je me casse les burnes à essayer de mener une vie normale, mais c'est tout simplement pas possible. Je dois juste mener à bien ce projet, ne serait-ce que pour être bien avec moi-même |
Quelque chose que pas mal de gens comprendront ici.
Bon courage !
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Koolbeer -
posté le 05/03/2019 à 11:47:25 (59 messages postés)
| Grump | I'm back!
J'ai beaucoup, beaucoup dessiné entre temps pour le projet "Ludwig": toujours pas abandonné! Je pense que je veux faire de mon possible pour livrer un excellent jeu, du moins, un jeu immersif qui corresponde à tout ce que je peux imaginer. Mais aussi insister davantage sur le côté narratif, ça, c'est important. On va affronter pas mal de démons dans des situations improbables ou stupides: Otis, Yanis et Maurice les Bovinotaures, Johnny Goule, Sarah Lamia, les banquiers Leprechaun, les harpies et même tout un bestiaire qui appartient au monde terrestre (oies). Je vais mettre en ligne (avant juin) une petite bande dessinée (short) de 20-25 pages, qui sera censée expliquer l'univers de Ludwig, peut-être comme dans les livrets des jeux LucasArts (Maniac Mansion, Zak McKracken). Les persos seront animés en plus de frames, aussi, tant pis si ça me bouffe du temps, tant qu'on peut se plonger dans le jeu et qu'il y a de la rejouabilité! J'ai refait le visage de Ludwig, il est plus rond et enfantin, je trouve que l'ancien visage était trop "pointu" et que ça pouvait enlever de l'empathie. Image pour illustrer ça!
[url="https://koolbeer-land.jimdofree.com/"][/url]
Un déménagement à gérer, aussi, souhaitez-moi bonne chance. Plus de nouvelles avant... Ben... Avant juin, comme dit précédemment. Je vais sûrement en profiter pour éditer le topic de présentation, aussi, simultanément. Merci de m'avoir lu!
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