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Reprise du message précédent:
Kintoune -
posté le 26/06/2010 à 21:09:14 (69 messages postés)
| Plop! | Merci pour ce test, vu que je ne travaille pas avec le son, je n'aurais jamais pu me rendre compte de ce bug, donc un grand merci à toi. Saches que pour les animations, elles me déplaisent à moi aussi et je vais prochainement avoir accès à des animations custom et inédites qui te raviront (et moi aussi).
Comme je l'ai déjà dis, le système de combat actuel n'est qu'une ébauche, il s'agit la plus d'un look que d'un système. Je vais donc en créer un de ma main, quelque chose de personnel. Si je ne m'y étais pas encore trop investit, c'est tout simplement car le travail à fournir est énorme, non pas que ce soit difficile mais long. Je fais donc avant tout les systèmes les plus utilisés pour le moment (message, menu, apprentissage de compétence, écran-titre etc).
Pendant les vacances d'été, je compte créé un maximum de systèmes custom, je compte me pencher sur le pixel-art et apprendre à faire des battlers, car sans ça, ce sera dur d'avoir un beau système de combat.
D'ailleurs, je me répète, je cherche quelqu'un pour faire les sprites des battlers, c'est absolument nécessaire pour le développement du système de combat, sinon cela retardera l'avancé, car je devrais apprendre à les faire (à savoir que je fais déjà: les scripts, les graphismes, les events (facile ça), le mapping et les colos).
J'implore donc la venue d'un spriter qui acceptera de m'aider.
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Plop! Une petite news:
En ce moment, avec Je Tu Il et grâce aux conseils de Zexion, nous sommes en train de faire les sprites du projet. Il y a déjà deux héros de fait et un monstre à peu près fini, ainsi que deux autres en construction. Je viens donc vous les présenter:
Roys (Je Tu Il):
Spoiler (cliquez pour afficher)
Lyn (Je Tu Il):
Spoiler (cliquez pour afficher)
Maintenant, un monstre, le Jodra (Je Tu Il):
Spoiler (cliquez pour afficher)
La tortue des sables (Je Tu Il):
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et pour finir, un autre monstre, le Guerrier Lyun, que j'ai fait:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ressources non libres d'utilisation/modification, bien entendu.
C'est, je trouve, du très bon boulot en ce qui concerne les sprites de Je Tu Il. Sachez tout de même que ça s'intègre bien mieux en jeu qu'ici. Je suis assez content, nous avançons plutôt bien.
De plus, j'ai décidé de reprogrammer certains systèmes, comme celui de combat, en changeant carrément le système dans le fond et non que dans la forme. J'ai aussi décidé de coder d'autres systèmes personnels, comme un système de map-monde à l'appui d'une touche avec situation géographique, villes déjà visitées etc. Les magasins seront recodés, mais ça concerne plus la forme que le fond^^
Je vais donc faire quelques petits systèmes qui feront qu'au bout, je me retrouverais avec un truc très personnel.
La ville de Linras n'est pas encore finie, loin de là. C'est que les intérieurs ça prend du temps. Pour l'instant, je n'ai fini que le rez-de-chaussé de l'auberge qui comprend 7 pièces (entrée et 6 chambres). J'ai aussi fait la Medanne et ais commencé la mairie. Pour l'instant, je n'en suis qu'à 22 cartes complètes. C'est très peu, mais ça avance. Je montrerais des screens quand j'aurais quelque chose de plus conséquent.
Une fois toute la ville de Linras faite, je sortirais une démo jouable, qui mettras en scène les systèmes, ainsi que le début de l'histoire. J'ai surtout besoin de conseils pour la scène d'ouverture.
Sinon, j'ai créé un forum de développement où je tiens au courant ceux qui suivent le projet, même s'ils sont rares:
http://legendes-rpg.xooit.com/index.php
Voila, c'est tout ce qu'il y a.
|
Rien ne vaut un sommeil qui dure, dure... | Suite du sujet:
dawn -
posté le 14/07/2010 à 22:57:25 (343 messages postés)
| legal age? | Waouh, de très jolis sprites. Bravo à Je Tu Il.
Quand à ton envie de faire un CBS vraiment différent, je ne puis que t'encourager. Si un des mes systèmes (anciens ou nouveau) te plait et que tu veux en reprendre un "trait" (par exemple le semi temps-réel sur Arcanae:Impure) ou juste discuter (ça fait plusieurs années et plusieurs projets que je pense à des nouveaux systèmes de jeu...), tu peux m'envoyer un mp. J'adore discuter CBS. Bonne chance avec ton site, mais fait attention: c'est du travail en moins sur le projet...
Enfin, pour le scénario, je n'ai pas tout vu, mais le back est assez simple, ce qui peut être un mal comme un bien. Le côté trop "naruto" du perso principal est peut-être un peu exagéré, mais après tout... Si tu veux mon avis, vu que bon la nature, les ennemis des quatre éléments etc... ça ne fait pas un truc très original, il faudrait que tes personnages ressortent vraiment, par leur attitude dans les dialogues, par la confrontation avec leur passé etc...
Après j'imagine que le scénar est déjà bien avancé, mais par exemple la description de Lyn me semble un peu trop centrée sur ses capacités. Pour la rendre vivante, il faut qu'elle aime chanter pendant les missions ou qu'elle ait des sautes d'humeur ou qu'elle invente toujours des plans abracadabrants. Des trucs plus sur sa personnalité... Parce que c'est vrai que, sans vouloir être méchant, tout ça a un côté un peu cliché (la fille gentille malgré la haine des autres, le jeune homme amer etc...)
Mais là encore, je suis prêt à en discuter, et c'est peut-être simplement que tu ne voulais pas trop en révéler sur la suite... mais c'est vrai que c'est dommage pour ta présentation
En tout cas bonne continuation
Dawn, qui trouve qu'on ne commente pas assez les projets sur ce fofo!
|
CBS:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=369 |
Romain68 -
posté le 14/07/2010 à 23:16:39 (2697 messages postés)
| | Jolie sprites.
J'aime les beaux sprites.
Si tu fait de beaux sprites alors ton jeu sera beau aussi.
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http://lumensection.com |
Kintoune -
posté le 15/07/2010 à 00:57:14 (69 messages postés)
| Plop! | dawn: le côté trop Naruto ne m'as jamais été remarqué, et je peux te dire que ce n'est absolument pas voulu. Je n'ai eu ici aucune référence à un quelconque manga etc. (juste un oneshoot inconnu du grand public).
Concernant l'originalité du scénario, c'est dommage qu'à tes yeux elle soit peu présente, mais très important. Je doit de toute façon approfondir le scénario, voila trop longtemps déjà que je l'ai écrit, et du coup il ne correspond plus trop à ce que je veux actuellement.
Et puis dans sa description, je ne vois que peux d'intérêt à décrire son comportement dans les dialogues puisqu'il sera dévoilé durant le jeu^^
Puisque tu es bon dans les CBS, je serais ravis d'avoir une discussion avec toi, car je n'ai pour l'instant, que peu d'idées (voir aucune). Je cherche le dynamisme mais sans aller vers le temps réel. Je désire un tour par tour, où le temps de décision est "infini". Mais derrière le CBS, je compte faire d'autres systèmes "passifs" (dans Golden Sun, le système de Djinn est un système "passif")
Bref on en parlera via MP ou autre part.
Romain68: merci du commentaire, je vais le lui transmettre.
Citation: Si tu fait de beaux sprites alors ton jeu sera beau aussi. |
Pas sûr...
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Rien ne vaut un sommeil qui dure, dure... |
dawn -
posté le 15/07/2010 à 19:05:04 (343 messages postés)
| legal age? | Rebonjour
Pour le côté "Naruto", je ne voulais pas dire comme source d'inspiration directe, mais le fait que ton héros est tellement puissant qu'on en a peur, constante chez les héros du manga.
Si le scénario ne te convient plus, je ne m'attarderai pas sur sa forme actuelle, et je serai ravi de relire la version prochaine.
Cependant, permet moi d'insister pour le comportement des personnages: le but d'une présentation est justement de montrer ce qu'on va voir dans le jeu, sachant que le destinataire n'y a pas encore joué. Le fait qu'on va le découvrir, ça vaut pour chaque point de la présentation, et justement si elle sert à donner un aperçu de ce qu'on va découvrir, eh bien il faut aussi un aperçu des dialogues. Enfin, c'est mon opinion, et j'ai tendance à considérer les dialogues comme un point important du jeu, notamment du développement des personnages...
Enfin, pour le CBS, la meilleure façon de faire un truc vraiment différent, c'est de se demander à quoi on veut que ça ressemble: pour des exemples très simples, le système des tales of fantasia donne une impression de mélée, parfois même un peu brouillonne: on court dans tous les sens etc... Ce système privilégie le côté "arcade" du gameplay. Au contraire, le système de Xenogears, qui pourrait sembler assez proche puisqu'il y a aussi des combinaisons de boutons, privilégie le côté "visuel" du combat en faisant de chaque combinaison de touches une attaque vraiment belle et unique (surtout les deathblows, bien entendu). L'un est mieux pour des combats fun, l'autre pour des combats sérieux et dramatiques (c'est quand même plus théâtral de lancer un mégapunch immense sur un ennemi qui ne fait qu'encaisser plutôt que de lancer son combo au milieu de gens qui courent et attaquent un autre ennemi).
Pour les systèmes passifs, c'est la même chose, mais tout au long de l'aventure: le système de matérias de FF7 donne au jeu un côté assez "moderne" parce que n'importe qui peut les manier, et que les ajouter à l'équipement, ça fait un peu "tuning"; mais le système de Gardiens de FF8 donne au système de combat un aspect bien plus technique, qui va bien avec les personnages du jeu, de vrais soldats d'élite dont on comprend qu'ils puissent se préparer longtemps au combat, en mettant en place des tactiques etc...
Le problème des jeux amateurs, ce qui d'ailleurs m'a toujours fait préférer les systèmes plus "actifs" pour ainsi dire, c'est qu'on a pas vraiment le temps de faire marcher à plein un vrai système passif. Le système de sphères de FF10, désolé, mais avant la vingtaine d'heures de jeu, c'est pas la joie...
Une solution est de faire un compromis, en trouvant un moyen de faire changer les choses en cours de combat. Le problème est alors de concilier simplicité et inertie: si un gros bourrin devient mage blanc en un tour, il est invincible.
bon je m'arrête avant de complètement flooder ton topic... mais enfin ça m'intéresse.
|
CBS:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=369 |
ff-style -
posté le 15/07/2010 à 19:08:13 (589 messages postés)
| | J'aime.
|
/La raison de tuer, est celle d'aimer ça/ Vous voulez devenir un bogoss ? Alors ne ressemblez surtout pas à ça !/Comment m'être toutes les filles à ces pieds |
Kintoune -
posté le 16/09/2010 à 21:17:36 (69 messages postés)
| Plop! | dawn: en fait le "problème", c'est que même si le héros a l'air puissant, il a un énorme point faible. Sous spoiler pour éviter de spoiler:
Spoiler (cliquez pour afficher) Son défaut est au niveau psychologique. Malgrès son métier, ses récentes rencontres vont le déstabiliser et aura du mal à choisir son camp. Ce qui risquera de provoquer des combats contre ses alliés et contre le monde entier.
Lyn parait gentille justement pour passer incognito. Elle fait comme tout le monde. Ce n'est qu'une attitude de façade. Mais au fond d'elle, elle possède une force de caractère importante, qui fait qu'elle ne cède pas.
Donc tu vois, je compte jouer sur les apparences et sur le comportement bien plus qu'il n'y parait ( et c'est justement pour ça que j'en dis peu, je montre une certaine façade qui sera vu d'un autre angle après avoir joué).
ff-style: serait-il possible que tu développes? J'aimerais savoir ce que tu aimes et ce que tu aimes moins si possible. Merci en tout cas.
Bonjour/bonsoir!
Je me ramène aujourd'hui avec quelques petites nouvelles du projet. Les monstres sont toujours en construction, grâce à Je Tu Il, qui a fini le Belgar et qui fait en ce moment un nouveau monstre: le guerrier rat. Vous découvrirez quelques sprites la prochaine fois, juste le temps d'en faire assez pour une news plus conséquente.
Sinon, j'ai à peu près terminé la programmation des principaux systèmes. Il faut juste que je me fixe sur un gameplay cohérent et que je le code.
Hier, j'ai dépoussiéré mon script de messages, en rajoutant quelques fonctions et en le rendant plus polyvalent. Ce qui me permet donc d'avoir une boite de dialogue plus dynamique et plus facilement personnalisable qu'avant. M'enfin bon, ça ne vous intéresse pas trop mais j'en suis fier quand même.
J'ai récemment codé un petit script de réglages, qui permet au joueur de régler les divers sons, les messages, peut-être la police d'écriture. On peut aussi définir l'apparence des textes (police, gras, italique), etc. Bref un petit truc sympatoch qui m'a fait m'exercer en ruby.
Je pense quand même que quelques screens de ce qui a été fait seront appréciés. Voici donc sans plus attendre une petite fournée de screen:
Pour commencer, un combat banal, mais qui n'aura pas lieu ainsi, vu que les héros ne sont pas tout à fait calibrés:
L'auberge de Linras:
La cuisine:
Une chambre:
Une autre chambre:
Le forge de la même ville:
Et la mairie, toujours à Linras:
Le nouveau menu de sauvegarde:
Le menu de réglage, accessible à partir du menu:
Le nouveau menu équiper:
Le tout dernier système de map monde, dont le fond doit être refait:
Un dialogue très poussé avec quelqu'un:
Et avec la demoiselle de l'accueil de l'auberge:
Les deux derniers screens sont surtout pour vous montrer la boite de dialogue terminée^^
Certains screens ont déjà été vus il me semble, mais je ne me souviens plus lesquels.
Bon, après, partons vers les réjouissances, même si je pense que la plupart ne sont pas allés voir ailleurs que les screenshots.
J'ai totalement repris l'histoire, et en voici un petit avant-gout:
Spoiler (cliquez pour afficher) C’est en des temps reculés que l’Homme a bien faillit commettre la plus terrible des erreurs. Dans le monde d’Agueïa, un monde bien lointain et inconnu de nous, une chose effroyable se passa. Dans ce monde, les Hommes ont vécu en paix durant des siècles et des siècles, ne se croisant même pas. Ayant peur de traverser les mers, les océans, les montagnes et les déserts, ils ne provoquaient pas de guerre.
Cependant, durant quelques années, une envie d’exploration envahit les hommes. Certains d’entre eux n’avaient plus peur et étaient souvent considérés comme fous. C’est alors qu’en traversant leurs anciens obstacles, ils découvrirent une nouvelle civilisation. Chaque civilisation se pensant la plus évoluée, des conflits s’installèrent rapidement.
Ainsi, le monde s’est divisé en pays, tous délimités par des limites naturelles, que ce soit des montagnes, des mers, ou bien des déserts. Chaque civilisation avait son territoire et cherchait à s’étendre. Pourquoi aller ailleurs ? Pour les mets nouveaux, pour satisfaire sa propre curiosité. Pourquoi des guerres alors ? Tout simplement parce que chaque civilisation veut défendre son territoire.
Les guerres devinrent rapidement une seule et même guerre. Les pays du continent central firent une alliance de non-agression, et les îles autour de ce continent firent de même entre elles. Ainsi, deux alliances s’opposant, le chaos commença à s’installer.
Durant cette ère de guerre, les hommes ne désiraient qu’une chose : anéantir leurs ennemis. Cependant, leur puissance militaire utilisant des technologies destructrices comme les bombes, ils détruisirent peu à peu la nature. Pour eux, ce n’était pas important.
C’est alors qu’une équipe de recherche du pays de la Lune découvrit quelque chose d’incroyable. Une puissance bien au-delà de ce que l’homme aurait pu imaginer. Cette équipe, dirigée par un certain Kaliban, découvrit que la planète sur laquelle ils vivaient possédait une conscience. Cette conscience se manifestait dans tout ce qui était naturel, que ce soit dans les êtres vivant ou bien dans l’eau, ou encore dans la roche.
D’après Kaliban et son équipe, Adroan, ainsi nomma-t-il cette conscience, les activités des hommes la détruisaient. Il parvint à savoir quelle était la réelle ampleur des dégâts que causait l’Homme. Elle était immense. Si les hommes continuaient à se faire ainsi la guerre, ils détruiraient bientôt leur propre monde.
De son côté, Adroan avait été très affaiblie et tentant de refermer les cicatrices que l’Homme lui as fait subir, elle devint alors une simple spectatrice. Malgré avoir provoqué certaines catastrophe naturelles, que ce soit des raz-de-marée, des séismes, ou bien des éruptions à répétition, elle ne parvint pas à maîtriser les hommes. En effet, cela faisait longtemps qu’ils avaient trouvé le moyen de contrer chaque catastrophe naturelle. Il lui fallait donc agir en tenant compte des défenses humaines.
Elle décida donc de créer une nouvelle espèce vivante, destinée à protéger les espaces naturels importants, comme les forêts et les rivières. Cette espèce avait aussi pour but de préparer l’arrivée d’une espèce encore plus puissante.
Étant soumise à une règle plus forte qu’elle, la nature ne put aller bien loin. En effet, sa force, et la force de toute chose, étaient régit par quatre entités très puissantes. Il s’agit des quatre éléments : l’Eau, la Terre, le Feu et le Vent. Sa nouvelle espèce devant être puissante, elle puisa dans la puissance de ces quatre entités, et créa un représentant pour chacune d’entre elles. Les humains les appelèrent Eleymes, les Ambassadeurs en aguean ancien.
Ce n’est que récemment que cette espèce fût créée. Les Eleymes sont nés sur Agueïa en tant qu’humains à des années différentes, afin de les camoufler le temps qu’ils gagnent en puissance.
Je ne vous dévoile pas encore la suite, il faut que je mette ça plus au propre et que je revoit certaines tournures de phrases.
J'en profite aussi pour revoir entièrement le gameplay qui sera donc plus présent dans l'histoire. Je dois mettre des liens entre les différents systèmes, le scénario, et le background. Grâce aux conseils de dawn, je suis sur une bonne voie, et actuellement, ça ne changera pas grand chose au travail déjà fourni si ce n'est dans le système des compétences.
Désormais, les combats seront plus stratégiques, et nécessiterons un travail d'équipe, sous peine de mort (dans le jeu hein). Il y aura donc des combos élémentaires qui permettront de faire, s'ils sont répétés, des attaques de groupes. Ces attaques de groupes permettront alors de gagner des points d'apprentissage. Donc, esprit d'équipe et stratégie au rendez-vous, avec cohérence et simplicité.
J'ai aussi revu le background, qui me semblait tout de même un peu mal monté. Désormais, les quatre éléments auront une place plus importante dans le jeu et auront donc une identité propre. Ça se remarquera notamment en combat, avec les combos élémentaires.
Tous ça est un peu plus détaillé sur le forum, si vous êtes intéressés. Pas besoin de s'inscrire pour lire les discussions à ce propos.
Mais ce n'est pas forcément plus clair. C'est pourquoi je travaille actuellement dessus, histoire d'avoir quelque chose de propre, que je pourrais ensuite vous présenter sans que vous preniez peur.
Voila, c'est à peu près tout pour le moment, rien de bien consistant.
Merci d'avoir tout lu.
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Rien ne vaut un sommeil qui dure, dure... |
sriden -
posté le 16/09/2010 à 21:27:43 (16606 messages postés)
| | Citation: dirigée par un certain Kaliban |
C'est un clin d'oeil au projet de benben ?
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Kintoune -
posté le 22/09/2010 à 20:26:50 (69 messages postés)
| Plop! | Je crois l'avoir dis plus haut, mais il n 'y a absolument aucun rapport. C'est un nom qui m'est venu comme ça et deux mois plus tard, j'ai vu que ce nom était déjà utilisé. Mais ça ne change rien, ceux qui pensent que c'est une référence le prennent comme ils veulent, les autres aussi...
Sinon, je cherche désespérément un charamaker qui se sentirait capable de faire au minimum trois characters: Lyn, Karl et Ryade. Si quelqu'un veut bien répondre à mon appel, je le remercie d'avance.
Sinon, voici une vidéo (pas terrible) montrant un peu les systèmes ainsi que l'introduction de début:
[youtube]http://www.youtube.com/v/CwCHNIiFFJA[/youtube]
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Rien ne vaut un sommeil qui dure, dure... |
immudelki -
posté le 23/09/2010 à 10:48:10 (3651 messages postés)
- - | Xnivurognien souriant | Pas mal du tout, du bon travail, tant au niveau du mapping que script, très bien executé avec plein de petites options intéressantes (supprimer une sauvegarde par exemple), y'a une bonne cohérence dans les éléments d'interface
ps : correction à faire : Résurrection
J'aurais peut être pu me proposer, mais je suis retenu sur d'autres projets pour l'instant, je préfère pas m'engager, si tu cherche encore dans deux semaines par contre je pourrais peut être intervenir à ce moment là, enfin actuellement en tout cas, je ne me propose pas.
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Kintoune -
posté le 25/10/2010 à 15:11:09 (69 messages postés)
| Plop! | Un post juste pour remonter le topic et pour dire simplement que je ne cherche plus de charamaker.
C'est tout! Si vous souhaitez avoir des news régulières (bien que petites) viendez sur le forum: http://legendes-rpg.xooit.com
J'y passe plus souvent qu'ici, d'où le manque de news sur Oniromancie.
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Rien ne vaut un sommeil qui dure, dure... |
² -
posté le 26/10/2010 à 00:32:46 (7281 messages postés)
| Hibernatus. | Citation: Je crois l'avoir dis plus haut, mais il n 'y a absolument aucun rapport. |
Ce qui me rassure quant au secret sur l'identité et éventuellement la nature de ce qui porte le nom, parce que je peux te garantir que dans le cas contraire, tu aurais changé le nom avant même d'y penser.
Bon, le forum xooit... Mhhh...
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Ko!N |
Kintoune -
posté le 26/10/2010 à 11:41:10 (69 messages postés)
| Plop! | Si Kaliban a une signification particulière, alors je changerais ce nom. Que je me retrouve pas avec un procès sur le dos parce que c'est un terme signifiant une horreur ou un truc du genre.
Et qu'a-t-il le forum xooit? J'imagine que c'est par rapport à xooit que tu dis ça. Ou alors c'est le forum lui-même^^'
|
Rien ne vaut un sommeil qui dure, dure... |
² -
posté le 26/10/2010 à 12:25:39 (7281 messages postés)
| Hibernatus. | Non, même pas. Aucun lien direct, ni pour l'un, ni pour l'autre. Et c'est Gaylan sans D, prononcer gaïlann. D'ailleurs il faut prendre en compte que le mot gay n'a aucune signification particulière pour les hyuponiens, on a quand même veillé à ce que si l'écriture est très différente, le sens des mots aussi.
Citation: Que je me retrouve pas avec un procès sur le dos parce que c'est un terme signifiant une horreur ou un truc du genre. |
Je ne suis pas amateur de procès. ce sera un simple cas de conscience...
quant au forum, j'aurais plus vu un site perso soigné qu'un forum promis à un avenir court et pas très folichon.
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Ko!N |
Kintoune -
posté le 26/10/2010 à 14:10:02 (69 messages postés)
| Plop! | Je construit un site en ce moment qui justement sera beaucoup plus soigné. Seulement, le problème se situe au niveau de l'hébergement (je cherche quelque chose de gratuit).
Et le forum est aussi (et surtout) un support de création pour ceux qui bossent sur le projet.
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Rien ne vaut un sommeil qui dure, dure... |
nuki -
posté le 26/10/2010 à 14:17:20 (0 messages postés)
| | http://lescigales.org/
Gratuit.
Bonne chance pour ton site.
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Kintoune -
posté le 26/10/2010 à 15:52:56 (69 messages postés)
| Plop! | J'étais tombé dessus il y a quelques temps, mais l'offre n'était plus valable (surcharge du serveur o un truc du genre). Mais je remarque à ma grande surprise et grande joie que le service est de nouveau fonctionnel.
Merci beaucoup nuki.
Par contre, faut pas s'attendre à du grand art, je sais faire le minimum en HTML/CSS, donc pas de système de commentaire pour l'instant, ni rien. Juste des pages web simples.
Aussi, dans quelques instants, la présentation sera mise à jour.
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Rien ne vaut un sommeil qui dure, dure... |
Perséphone -
posté le 26/10/2010 à 16:15:15 (3157 messages postés)
| | Mmh moi j'ai utilisé un hébergeur gratuit et ensuite j'ai acheté le nom de domaine sur un autre site :
- http://www.000webhost.com/
- et OVH
|
Kintoune -
posté le 26/10/2010 à 16:37:48 (69 messages postés)
| Plop! | Non c'est bon, j'ai déjà mis en ligne ce que j'avais fait auparavant. Maintenant, reste plus qu'à améliorer tout ce que j'ai fait, avant de vous le présenter et de l'indexer.
Aussi, la présentation a été mise à jour (sauf pour le scénario).
Au passage, si quelqu'un souhaite m'aider à coder le site, je lui en serais reconnaissant.
|
Rien ne vaut un sommeil qui dure, dure... |
nuki -
posté le 26/10/2010 à 17:24:57 (0 messages postés)
| | Je peux t'aiguiller.
|
Kintoune -
posté le 26/10/2010 à 17:35:37 (69 messages postés)
| Plop! | Très bien, je te contacte par MP pour qu'on en discute en privé et éviter ainsi de "polluer" ce topic.
EDIT: Et voila, le site est désormais en ligne et même si le design va un peu changer par soucis de confort pour les yeux, c'est à peu près fini: http://un-monde-de-legendes.lescigales.org/
|
Rien ne vaut un sommeil qui dure, dure... |
Alkanédon -
posté le 01/01/2011 à 18:48:15 (8307 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Citation:
Je me retiens de rire par respect.
Fais-la moins vive, plus naturelle. Pas comme dans les FF où ils ont le coeur qui bat à 500 000 à l'heure et gigote pendant leur temps d'attente comme des singes
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Mes musiques |
Kintoune -
posté le 09/01/2011 à 15:16:27 (69 messages postés)
| Plop! | Pourrais-tu me montrer ce que tu aurais fait s'il te plaît? Je suis intrigué par tes talents d'animateur de sprite.
|
Rien ne vaut un sommeil qui dure, dure... |
kilam1110 -
posté le 09/01/2011 à 20:25:36 (9159 messages postés)
| | Citation:
Lol on dirait qu'il astique deux poireaux...
|
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Kintoune -
posté le 09/01/2011 à 22:54:40 (69 messages postés)
| Plop! | Ce genre de remarques inutiles et impolies tu peux te les garder.
|
Rien ne vaut un sommeil qui dure, dure... |
kilam1110 -
posté le 09/01/2011 à 23:08:05 (9159 messages postés)
| | C'est pas inutile, c'est une constatation qui prouve que le battler est à refaire.
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