Aller à la page 1 2 3
stawnight -
posté le 20/06/2013 à 16:03:32 (1162 messages postés)
| Maker lambda |
Histoire :
L'histoire se passe dans un monde alternatif au notre , ou les templiers sont encore une puissance politique et militaire incontestable. Notre héros du nom de Arkmos , bras droit du maître Jack de Molay est Charger de diriger le Fort Brise-garde .
Un jour il se fait attaqué un jour par des force inconnues , contraint de fuir par les souterrain. Arkmos retrouve le Maître et lui confie une mission a risque pour préserver l'ordre ...
Chapitre 1 dispo sous spoiler
Spoiler (cliquez pour afficher) A l'origine, le monde n'était composé que d'un seul continent nommé Tyria. Les peuples y vivaient prospères mais en faible nombre et bien souvent les contrées habitées étaient bien éloignées les unes des autres. Cette existence paisible fût brisée par l'apparition de monstres surgis de nulle part. Les humains, apeurés par l'apparence de ces êtres se regroupèrent à l'intérieur d'une immense ville. Après quelques temps, des recherches furent commandées pour obtenir des informations sur les monstres. Les études démontrèrent que ces êtres pourtant repoussant étaient inoffensifs, les humains commencèrent à vivre à leurs côtés et a les adopter.
Un humain se rendit compte des capacités exceptionnelles des monstres et eut l'idée de les utiliser pour faciliter la vie des humains . Les humains se servirent alors des monstres pour travailler dans les mines et les champs, leur confiant toute sorte de tâches ingrates réduisant les monstres en esclavage .
Après des années de travail dans une mine, un monstre du nom de Kador décida de se rebeller et tua tous les humains des alentours.
Suite à ce terrible évènement les humains capturèrent Kador et décidèrent de l'emprisonner afin que ses actes ne poussent pas les autres à la rebellion. Kador resta 10 ans enfermé dans sa prison fomentant sa vengeance contre les humains. Finalement il parvint à s'enfuir grâce a un humain et il quitta Helmist, capitale de Tyria. Kador et l'humain rallièrent une Armée de monstres en vue de libérer ses congénères de leur condition et d'anéantir la race humaine .
Les humains d'Helmist fondèrent une armée de 100.000 hommes pour faire face à la horde qui menaçait de s'abbatre sur leur cité.
Kador ragea contre le sort, contemplant son armée composée d'à peine 10.000 monstres déjà affaiblis par le manque de nourriture . Son comparse humain s'approcha de lui et dit a Kador qu'il l'aiderait et que des renforts viendraient lui prêter main forte... 200.000 Hommes de plus vinrent grossir les rangs de Kador et de son acolyte.
Une bataille sans précédent eu lieu dans les plaines de Pramor. Les forces de Kador étaient de loin supérieure à celles des humains d' Helmist, mais la connaissance des arts de la magie leur donnait un avantage certain . La bataille dura 10 jours, les deux camps luttèrent avec une grande férocité et le champ de bataille se couvrit très vite de nombre de morts de chacun d'eux . Les humains l'emportèrent de justesse grâce à l'intervention de Siria qui utilisa un puissant pouvoir magique pour vaincre l'armée de Kador.
Kador fut tué sur le coup comme la plupart de ces compatriotes et les Humains d' Helmist gagnèrent la guerre.
La bataille avait été si violente que le continent de Tyria se scinda en 2 parties : L’île de Tyria et les Archipels D' Ygramis
Après la bataille, Siria décida d'enfermer les derniers monstres prisonniers dans une Sphère magique , sorte de prison dimensionnelle pour eux. Les monstres furent désormais appelées les Sphériens et restèrent prisonniers des humains. Cependant l'humain, qui les avait trahis était parvenu à s'enfuir avec quelques uns de ses alliés, il créa le Clan de La Ronce Noir et prépara son retour.
En réponse à celui-ci, les humains créèrent une guilde appelée "les Templiers" pour protéger le monde du retour des Sphériens.
Le début de l’ère première commença . Les habitants décidèrent qu'il fallait un Roi pour diriger le Royaume , Il élurent Arman, promis à être le premier d'une longue lignée de rois. Dans l'ombre, les Templiers jaloux de son pouvoir tentèrent un coup d'Etat pour contrôler le royaume mais échouèrent. Arman décida de les exclure du royaume de Tyria . C'est à cette époque que Jack de Molay, actuel chef des Templiers prit ses fonctions.
Les Templiers décidèrent de s'installer dans les archipels et de construire le Fort Brise-garde qui devint leur nouveau Quartier général . Bien qu'opposants au idées du roi, Les Templiers continuèrent leurs recherches afin d'exterminer les Ronces noires. Le temps passa et la paix semblait s'instaurer durablement.
Le traitre humain, chef des ronces noires se fit appeler Magellan et il envoya ses hommes de nombreuses fois pour tenter de libérer les Sphériens de leur prison mais ils échouèrent a chaque fois.
A cause de la tentative de coup d'Etat, les relations entre Les Templiers et les Humains d'Helmist étaient devenues très tendues et l'alliance qui les unissait menaçait de s'effondrer à tout jamais. Arman décida de créer un conseil pour la protection de Royaume , il fût décidé que Les Templiers y auraient un représentant qui assisterait a tous les conseils . Forte de ce nouveau système, Helmist la capitale se développa de plus en plus et devint une ville gigantesque , Arman y fit même construire une académie pour les mages.
FIN du chapitre 1 : La genèse du monde
Personnages :
Arkmos :
Ages : 40 ans
-Histoire personnelle : Bras droit du chef Jack de Molay , Arkmos est un généraux templiers respectais par tous le monde . il est d'un caractère droit , personnage froid et obéissant ( il obéis a son maître sans broncher ) . Arkmos a toujours était un templiers disponible .
C'est parent étaient des templiers aussi et son père , Xéres , était un icônes dans l'ordre et sa mére pareille , c'est parent ont disparus lors d'ne expédition sur le continent Zhar .
Classe : templiers
-Magie : Magie divine , maîtrise des épées et quelque sort de soins .
Marco :
Ages : 21 ans
-Histoire personnelle : Orphelin , Marco as jamais eu vraiment de famille jusqu’à être recueillis par Azaphir , son futur maître de magie . Marco est muet et très timide .
Classe : Mage élémentaire
Magie : Magie des 5 principaux éléments et quelque sort de boost .
Les Factions/Guildes :
Factions :
Les templiers :
Faction qui sont contre les sphériens et qui veulent les emprisonnaient .
Les templiers réside dans l'archipel D'Yveline , un réseaux d’île dispersés sur la mer Brumeuse.
Les templiers ont une force économique et militaire supérieure au autre factions .
La Ronce noire :
Ennemis jurée des templiers , la Ronce noire est pour les sphériens .
Personnes c'est ou réside la Ronce noir , la Ronce noir a décider d’arrêter la guerre contre les templiers et c'est retirées on ne sait ou ....
Helmistiens :
Humain qui ont choisi de ne pas participer aux conflit entre les templiers et la Ronce noir .
Leur capital est Helmist et ses pour ça que l'on les appelles les Helmistien .
Ils sont doué pour le commerce et l'artisanat
Gameplay :
RPG Classique avec combat tour par tour avec vus de faces .
On est libre dans le jeux pas obliger de faire les quêtes principales ( même si il faut les faires au bout d'un moment pour débloquer des nouvelles Zones )
- On peut acheter des Maisons/Manoir dans le jeux
-Systèmes de craft par Event
-Bestiaire
Screenshots
Démo :
Voila le lien pour la démo : http://www.mediafire.com/download/0g9490rei45ayis/RDT.exe
Commentaires :
Désoler si la présentation est pas très claire je modifierai suivant les commentaires , Sa fait bientôt 1 ans que je bosse sur le projet et j'y tiens beaucoup , je remercie tout particulièrement Arrtroy qui m'a bien aider pour le projet .
Les commentaires me feront avancer alors soyer bien méchant meme si sa change pas d'habitude
|
Anton_ -
posté le 20/06/2013 à 16:49:49 (1528 messages postés)
| | Le screen de la mappemonde me fait mal aux yeux ... c'est fait exprès, la forêt en carrés et des bouts de montagne qui s'enchevêtrent ?
Sinon, pour le reste, c'est beau à voir.
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Wayward -
posté le 20/06/2013 à 17:06:43 (159 messages postés)
| Criminel par la pensée | La plupart des maps sont agréables à regarder, mais la carte du monde est mal faite je trouve...
C'est trop carré, les montagnes sont graphiquement bizarres, il faudrait corriger ça !
|
Un verre de bourbon. A ras bord. |
Anton_ -
posté le 20/06/2013 à 17:09:52 (1528 messages postés)
| | Merci d'avoir répété ce que j'ai dit Wayward ...
Edit (pour éviter les posts à répétition) : beau à voir <--> agréable à regarder ...
même citation des carrés et de la montagne ... qu'est-ce qui te faut ?
et tu ne t'es même pas présenté en plus ?!?
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Wayward -
posté le 20/06/2013 à 17:29:05 (159 messages postés)
| Criminel par la pensée | Au moins ça c'est un avis objectif !
|
Un verre de bourbon. A ras bord. |
stawnight -
posté le 20/06/2013 à 18:02:28 (1162 messages postés)
| Maker lambda | le Screenshots de la Map monde est enlevé et deux nouveaux sont mis , n'hésiter pas a faire un commentaire sur le scénario ou les personnages
|
trucbiduleII -
posté le 20/06/2013 à 21:43:54 (815 messages postés)
| | Tu as un souci dans l’organisation de tes maps. Les ressources sont parfois hétérogènes (screen de plage, le toît de la maison et le bateau, et avant-dernier screen, les poutres du bâtiment à gauche - je sais que ça vient du tileset de snake22 mais il est pas super à ce niveau là), on a l'impression que tu places des éléments de manière aléatoire un peu partout sur ta map ; par exemple sur le screen de plage : wtf les couvertures en haut, le tas de bois qui n'a rien à faire là, pareil pour le buisson, les fleurs, le puits et la souche. L'effet de soleil sur le cinquième screen est trop prononcé, ça rend mal. Le screen d'intérieur est super mal agencé (le piano au milieu du salon, des lits alors qu'avec le comptoir on aurait dit un bar ...) et trop grand donc ça crée du vide. Et puis la dame qui balaie un tapis ... aie au moins la décence de la mettre sur du parquet !
Les espèces de trucs d'herbe complètement hétérogènes sur la map de ton village sont à revoir. De même, les poteaux-lampadaires s'intègrent assez mal. Le dernier screen est beaucoup trop carré ; je te conseillerais d'utiliser un autotile d'eau ronde pour arranger le fleuve, et de mettre un peu de végétation dessus et autour, parce que ça rend vraiment pas bien.
|
Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube |
Aba -
posté le 20/06/2013 à 22:20:23 (221 messages postés)
| | Je pense que les maps sont pas mals, mais bon je suis pas trop sur XP.
Mais en voyant le synopsis des Templiers, je me suis dit un petit truc semi-historique pas mal, et après je vois le coup d'un monde différent au notre, ce n'est pas une critique, mais utiliser la géopolitique de l'Europe des croisades, ça suffit pour un bon background.
|
GeckoEssence -
posté le 20/06/2013 à 23:14:28 (10274 messages postés)
| | Not bad niveau maps, si la démo est autonome je testerai bien pour voir ce que ça vaut en jeu.
Penses quand même à traduire les magies, parce qu'un jeu en français avec des parties engliche, ça le fait moyen.
|
stawnight -
posté le 21/06/2013 à 14:32:59 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Merci pour vos commentaires , petites précision :
Citation: Penses quand même à traduire les magies, parce qu'un jeu en français avec des parties engliche, ça le fait moyen. |
C'est le sort en anglais mais bon je vais mettre " Boule de Feu" alors
Citation:
Tu parle de tester le jeu sans RTP ?
Citation: Mais en voyant le synopsis des Templiers, je me suis dit un petit truc semi-historique pas mal, et après je vois le coup d'un monde différent au notre, ce n'est pas une critique, mais utiliser la géopolitique de l'Europe des croisades, ça suffit pour un bon background. |
Pas très bien compris ta remarque mais tu trouve moyen le coup du monde parallèle pour les templiers ?
@Trucbidule :
J'ai du mal a mapper sur XP je l'avoue mais je pense tous remapper même si sa va mettre du temps ( 70 cartes pour l'instant a refaire)
|
Aba -
posté le 21/06/2013 à 17:37:26 (221 messages postés)
| | Je trouve pas ça moyen. En voyant Templiers, j'ai pensé Croisades, moines-soldats, et après la dissolution de l'ordre par le roi de France. Donc en voyant le titre: La Revanche des Templiers, j'ai automatiquement vu un jeu où l'ordre est détruit et une poignée d’irréductibles désirent se venger. J'étais donc surpris en déroulant le spoiler de voir que l'action se déroule autre part que l'Europe.
|
stawnight -
posté le 21/06/2013 à 17:41:39 (1162 messages postés)
| Maker lambda | En effet mais faire un rpg avec scénario basée sur notre époque aurait était plus dur alors que la je suis beaucoup plus libre .
Quelques référence sont a noter comme le maîtres de Templiers qui s’appelle Jack de Molay
Que pense tu du scénario ?
|
Ephy -
posté le 22/06/2013 à 12:30:07 (30086 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: Citation: Penses quand même à traduire les magies, parce qu'un jeu en français avec des parties engliche, ça le fait moyen. |
C'est le sort en anglais mais bon je vais mettre " Boule de Feu" alors |
Sauf si toutes les magies sont en anglais pour donner un style "langue différente pour la magie".
Ça le fait aussi tant que c'est pas fait n'importe comment avec des mélanges partout dedans.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Aba -
posté le 22/06/2013 à 12:34:50 (221 messages postés)
| | Le scénario est sympathique, les Templiers en gardien de la paix, mais qui veulent quand même le pouvoir, La Ronce Noir qui grandit dans l'ombre, et les Hélmistiens qui repoussent les deux autres factions espérant qu'elles disparaissent avec le temps.
Donc tes Templiers ne sont pas du tout affiliés à la religion chrétienne, pas du tout historique, c'est juste le symbole d'un ordre fort, d'un contre-pouvoir au royaume humain?
|
stawnight -
posté le 22/06/2013 à 14:25:24 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Citation: Donc tes Templiers ne sont pas du tout affiliés à la religion chrétienne, pas du tout historique, c'est juste le symbole d'un ordre fort, d'un contre-pouvoir au royaume humain? |
Exact ta tout compris
D'autres commentaires pour me conseiller ?
|
verehn -
posté le 24/06/2013 à 21:33:18 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | L'image (écran titre ?) du haut n'aide pas à comprendre que ce jeu est très fantasy et pas du tout historique. Même chose pour l'explication "un monde alternatif au notre , ou les templiers sont encore une puissance politique et militaire incontestable". C'est trompeur ^^
A part ça je me rappelle avoir déjà commenté ton scénario, mais je dirai seulement:
-100K hommes d'un côté contre 10K monstres et 200K hommes, je n'appelle pas ça une guerre des hommes contre des monstres . Les monstres ne semblent pas très importants dans l'histoire, c'est dommage car ils sont présentés comme la menace principale à la base.
-Qu'est-ce qui a poussé Siria à enfermer les monstres dans la Sphère ?
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
stawnight -
posté le 24/06/2013 à 22:54:42 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Citation: L'image (écran titre ?) du haut n'aide pas à comprendre que ce jeu est très fantasy et pas du tout historique. |
le jeux est médiéval/fantastique et c'est bien l'écran titre ( fait par cataclysm soit disant passant )
Citation: Les monstres ne semblent pas très importants dans l'histoire, c'est dommage car ils sont présentés comme la menace principale à la base. |
Au contraire sans les monstres la guerre n'aurait pas eu lieu , la menace est bien les monstres mais pas seulement
Citation: Qu'est-ce qui a poussé Siria à enfermer les monstres dans la Sphère ? |
Parce que le maitre de la guilde des templiers le lui a demander mais pour une bonne raison
|
verehn -
posté le 24/06/2013 à 23:07:26 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Bien sûr les monstres ont leur importance et sont une menace, mais ce que je voulais dire un peu maladroitement, c'est que tes chiffres ou tes paragraphes nous donnent l'impression qu'ils ne le sont pas tant que ça. Ce qu'on a tout de suite en tête à la lecture de ton synopsis, c'est que l'humain sauveur de Kador et son armée humaine sont plus importants que les quelques dix mille monstres ainsi que Kador. Dommage pour l'effet de surprise. Kador se paye même le luxe de mourir au début du scénario !
Mais je dis ça, c'est peut-être ton intention en fin de compte. C'est juste que ça met un sacré coup à son charisme, quoi . Si ce personnage compte beaucoup pour toi, il faudrait peut-être redorer son blason en lui faisant accomplir quelque chose de plus impressionnant que se faire délivrer par un humain et se faire assister par une armée 20 fois plus grande que la sienne. S'il n'a pas grande importance, alors tout va bien, tu n'as rien à changer ^^
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
stawnight -
posté le 25/06/2013 à 11:02:59 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Citation: Si ce personnage compte beaucoup pour toi, il faudrait peut-être redorer son blason en lui faisant accomplir quelque chose de plus impressionnant que se faire délivrer par un humain et se faire assister par une armée 20 fois plus grande que la sienne. S'il n'a pas grande importance, alors tout va bien, tu n'as rien à changer ^^ |
Pas vraiment important pour moi ce personnage mais j'avais déjà penser a le refaire vivre ( par un artefact magique ) a l'époque ou on commence a jouer
Citation: Bien sûr les monstres ont leur importance et sont une menace, mais ce que je voulais dire un peu maladroitement, c'est que tes chiffres ou tes paragraphes nous donnent l'impression qu'ils ne le sont pas tant que ça. |
Faudrait peut-être que je refasse ce passage la parce que tu as raison les monstres sont mis de coté a cause de la Ronce noir mais pourtant c'est des personnages récurrent dans l'univers , certains sphériens se sont démarquer des autres et sont devenus commerçant , diplomate , espion etc ... les sphériens peuvent parler , réfléchir , avoir des émotions comme des humains normaux .
Ils sont toujours leurs aspect d'obéissance qu'il non pas perdus mais je pas tout spoil au sinon sa sert a rien de jouer
News du 11/07/2013 :
La démo 1.0 est disponible a ce lien : http://www.mediafire.com/download/ufx8rhda8u4zsdp/RDT.exe
J'attend des avis/critiques enfin d'améliorer le projet , durée de vie estimer a 1h30-2h suivant l'investisement dans les partie annexes ( quêtes secondaires , craft etc ... )
Une petite image a l'occasion de la sortie :
|
Aba -
posté le 11/07/2013 à 21:22:42 (221 messages postés)
| | Ayant critiqué dans les premiers, je me dois de tester.
EDIT: Après 40 minutes de jeu, c'est pas jojo. En gros, je viens de sauver Luxus, qui s'appelle Milew, il pleut sur la montagne, puis je suis téléporter à la statue et il continue à pleuvoir, même dans les maisons.
Après il faut que tu revoie la gestion des chipsets, parce que passer sur un tonneau, c'est limite, mais ne pas pouvoir passer derrière un lampadaire... Je passe sur les oiseaux et les tâches de sang au même niveau que le héros. Les quêtes, pourquoi les points d'exclamation alors qu'il n'y a pas de journal de quête (je crois qu'il y a quelques scripts pour ça). Aussi les monstres où tu décides de faire le combat, bof bof, et après dans la caverne, on change pour un système plus classique. Les combats restent classiques, mais le sort Fire Ball mériterait un nom français. N'utilises pas des scripts au hasard, le bestiaire, useless, le coffre, inventaire infini, et surtout le morpion, tu ne gagnes rien, normal tu joues les X et O... Fautes d'orthographes, ou plutôt de singulier/pluriel. Mapping des cavernes à revoir. Et pour finir, pourquoi la scène d'intro se passe dans un égout(mal mappé)?
PS: Ne m'en veut pas, mais tu peux largement faire mieux.
|
clkmaker -
posté le 11/07/2013 à 22:33:25 (381 messages postés)
| Je fus RPG Fusion jadis | Tes maps sont trop remplie à mon gout, autrement rien à dire
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
stawnight -
posté le 12/07/2013 à 11:15:29 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Citation: Ayant critiqué dans les premiers, je me dois de tester. |
J'attend ton test avec impatience
Citation: Tes maps sont trop remplie à mon gout |
Je prend note , n'hésiter pas a tester la démo !
|
Mastrrz Games -
posté le 12/07/2013 à 15:22:36 (26 messages postés)
| | Très belle map, a mon goût elle sont correct, pas trop remplie, du moins je ne trouve pas ça désagréable.
(Puis la plupart du temps voir très souvent on voit sur les sujet que les map son "trop vide" mdr, ta pas de chance la elle sont trop remplies) !
non très belle map à mon goût. =) Je vais tester.
|
http://rpgcreation.skyforum.net/ |
Ephy -
posté le 12/07/2013 à 15:54:41 (30086 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Très bordélique la map. Trop même. Même si c'est censé être des fouilles, là c'est trop random. Même pour des fouilles justement.
Déjà, les inscriptions en rouge. Y'en a partout et placé au pif. Ça sert à quoi? Une utilité dans le gameplay? Si oui alors c'est très mal placé. Si non alors c'est juste inutile.
Pareil pour les dalles. Y'a pas l'air d'y avoir la moindre logique derrière. C'est placé aléatoirement pour faire du remplissage mais remplissage artificiel. Si tu veux t'en servir, pourquoi ne pas les utiliser pour faire des restes d'une énigmes ou d'un puzzle?
Pour des fouilles de ruine c'est anormalement propre. Pas un grain de sable, pas un cailloux, pas un grava... On dirait que ça a été construit y'a 3 jours...
Les dalles lumineuses bleues et vertes... elles servent à quoi? C'est bizarrement placé (en fait on dirait une symétrie ratée et ça choque beaucoup). Si c'est pour une énigme, faut les placer mieux. Si c'est pour de la déco, faut les intégrer mieux que ça parce que là ça saute aux yeux comme un élément clé mais ça perturbe parce que la disposition est bizarre.
Les braseros sont pas complets, il manque le pied.
Après pourquoi autant de tonneaux, caisses, etc? Pourquoi la stèle magique qui a l'air super importante est de dos par rapport à la porte? (quand on arrive par la porte on voit le dos de la stèle. Logiquement on devrait la voir de face si c'est un truc hyper important).
Bref la map est plein de jolies ressources mais très très mal pensée et agencée.
Cela dit, j'aime beaucoup les bougies sur les casques des mecs. C'est original et c'est un petit détail plaisant.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
stawnight -
posté le 12/07/2013 à 18:05:56 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Citation: Une utilité dans le gameplay? |
Aucune , cette map fait juste partie d’une cinématique
Citation: Pour des fouilles de ruine c'est anormalement propre. Pas un grain de sable, pas un cailloux, pas un grava... |
Les fouilles viennent juste de commencer et avant de creuser ont observe ( enfin je pense )
Citation:
Je m'en rend compte de plus en plus alors que moi sa me choque pas , trucbidule ma déjà fait la remarque j'en prend compte
Citation:
Des provisions pour les archéologues , tout simplement
Citation: Cela dit, j'aime beaucoup les bougies sur les casques des mecs. C'est original et c'est un petit détail plaisant.
|
Content qu'il y a au moins une choses qui te plait dans la map
| Aller à la page 1 2 3Index du forum > Jeux en développement > La Revanche des Templiers ( Nouvelle démo dispo ! )
|