Le coté dépouillé a du charme.
Le gameplay est correct, même si le bouclier est un peu capricieux.
Le vrai problème à mon sens est la fin.
Trop abrupte, trop vide, trop générique. Il manque un peu de mise en scène pour en faire quelque chose de plus fort.
Ex :
Spoiler (cliquez pour afficher) Au lieu de l'escalier, le héros rentre comme d'habitude dans un trou à son image, avec un squelette au sol (le précédent héros). Sauf que cette fois, il resté encastré dans le chateau. Maintenant qu'il possède une nouvelle source vitale, le chateau se répare et le désert se change en prairie. Le joueur a mené son avatar à sa perte, appliquant bêtement les principes classiques du gameplay.
Le héros a bien sauvé le royaume ... mais en échange de sa propre vie.
Tu pourrais même rajouter une fin alternative, avec une sortie à bombe juste à coté du trou final. Au joueur de décider s'il accomplit son destin (le trou), ou s'il s'enfuit comme un voleur (la bombe).
Au moins, le jeu a le mérite d'être court.
Qu'on aime ou pas, on n'a pas perdu son temps.
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