Bravo à Pulsial pour ton jeu = )
J'ai beaucoup aimé les petits détails : Certaines parties de la maison qui se transforment quand on avance et que l'on revient en arrière : Un Event de sauvegarde disparait carrément derrière notre dos / Une salle qui tout à coup baigne dans le sang et on peut passer totalement à côté si on ne revient pas en arrière ".
Même si on sent que tu t'es inspiré de plusieurs références de jeux d'horreur faits sur Rpgmaker qui sont un peu à la mode en ce moment franchement c'est quand même une belle surprise de voir comment tu t'es réapproprié tout ça pour t'amuser et faire un jeu à ta sauce
Comme je t'avais dit une fois : Je verrais bien une petite extension au jeu ou l'on continue de se faire poursuivre dans la forêt quand on sort du manoir pour rallonger un peu la durée du jeu. Quand on échappe à la créature en fin de jeu je trouve que c'est là ou la tension commence à devenir intéressante, c'est pile en fin de jeu que l'on à vraiment l'impression que le jeu démarre et que le jeu commençais à devenir de plus en plus intéressant.
La phase de poursuite à l'air d'être là juste pour compléter le fait que c'est un jeu d'horreur alors que j'aurais bien vu une petite suite à la poursuite pour maintenir encore un peu le plaisir d'être dans une mis en abyme.
Sinon c'est trop chouette et surtout j'ai adoré quand on écoute les partitions de musiques, il y a toute une ambiance. Le jeu devient même parfois super mignon alors que le reste du temps c'est super glauque comme la petite boite à musique.
12 sur 10
|