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Troma -
posté le 06/12/2023 à 19:34:43 (6392 messages postés)
| Je procrastine | Domaine concerné: scribe
Logiciel utilisé: rmxp
Bonsoir, sauriez vous comment retirer le gain d'argent en fin de combat avec le script de base, sans qu'il y est ecrit "gold : 0",
merci.
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Mack -
posté le 06/12/2023 à 19:43:45 (2309 messages postés)
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| #==============================================================================
# ** Window_BattleResult
#------------------------------------------------------------------------------
# This window displays amount of gold and EXP acquired at the end of a battle.
#==============================================================================
class Window_BattleResult < Window_Base
#--------------------------------------------------------------------------
# * Refresh
#--------------------------------------------------------------------------
def refresh
self.contents.clear
x = 4
self.contents.font.color = normal_color
cx = contents.text_size(@exp.to_s).width
self.contents.draw_text(x, 0, cx, 32, @exp.to_s)
x += cx + 4
self.contents.font.color = system_color
cx = contents.text_size("EXP").width
self.contents.draw_text(x, 0, 64, 32, "EXP")
if @gold > 0
x += cx + 16
self.contents.font.color = normal_color
cx = contents.text_size(@gold.to_s).width
self.contents.draw_text(x, 0, cx, 32, @gold.to_s)
x += cx + 4
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(x, 0, 128, 32, $data_system.words.gold)
end
y = 32
for item in @treasures
draw_item_name(item, 4, y)
y += 32
end
end
end
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Ca t'affichera les golds, que si t'en a gagné pendant le combat, si c'est 0, ça affiche que le reste.
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( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Troma -
posté le 07/12/2023 à 00:58:45 (6392 messages postés)
| Je procrastine | Super merci, je test :
Ca affiche toujours "x exp 0 gold"
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Mack -
posté le 07/12/2023 à 07:17:37 (2309 messages postés)
- | | Ah ?
T'as un script qui modifie la Window_BattleResult ?
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( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Troma -
posté le 07/12/2023 à 11:37:17 (6392 messages postés)
| Je procrastine | Pour les combats je n'ai que celui que tu m'avais fait :
J'ai tester sur un autre, ca ne change rien, j'ai tester sur un nouveau projet vierge pour voir si ca venait d'un conflit , j'ai remplacer le window battle result et la ca me dit :
Citation: ???? Scene battle 2 ? 192 ??? argument error ??????
wrong number of arguments (3 for 4) |
J'ai remis le battle resul d'origine sur mon projet principal et rajouter ton script au dessu de main, même message d'erreur.
J'ai retirer "gold," de la ligne 192 de scene battlle 2 ca me met le meme message mais arguments (2 for 3)
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Mack -
posté le 07/12/2023 à 13:10:19 (2309 messages postés)
- | | Rassure moi, tu l'as bien rajouter comme nouveau script ?
J'essayerais de voir ce soir, j'ai peut être merdé quand j'ai remis le script d'origine lors de mon test
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Nemau -
posté le 07/12/2023 à 20:08:29 (53112 messages postés)
- - | Narrer l'autocatégorème | Spoiler (cliquez pour afficher) Citation:
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Troma -
posté le 08/12/2023 à 15:50:23 (6392 messages postés)
| Je procrastine | Oui, rajouter au dessus de main sur un projet vierge, ça affiche toujours 0 gold.
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Mack -
posté le 08/12/2023 à 18:50:29 (2309 messages postés)
- | | Okay bizarre, j'ai enfin eu le temp de retester sur un projet vierge et ça marche bien ...
Tu peux m'envoyer une démo que j'essaye de voir si y a pas un genre de conflit ?
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( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Troma -
posté le 03/01/2024 à 22:38:30 (6392 messages postés)
| Je procrastine | C'est bon ,j'ai passé un moment avant de regler le probleme, j'ai juste mis le "EXP" en minuscule et tout est rentré dans l'ordre...ton système de battler fonctionne avec le système sans argent.
Tu peux me dire juste comment monter la fenêtre des gains parce-qu'ils s'affichent sur les personnages, après c'est bon je pense, merci.
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Mack -
posté le 04/01/2024 à 00:39:34 (2309 messages postés)
- | | Dans le script Window_BattleResult, dans la def initialize, t'as ça :
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| self.y = 160 - height / 2 |
Faut que tu joues avec le 160
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Troma -
posté le 04/01/2024 à 11:25:52 (6392 messages postés)
| Je procrastine | Super merci c'est parfait.
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ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ | Index du forum > Entraide > [RESOLU] [rmxp] retirer gain d'argent
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