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Reprise du message précédent:

Ødd Clock - posté le 23/12/2024 à 14:36:40 (551 messages postés) -

❤ 2

Il s'avère que le temps passe sans vous voir.

Hello, suite à ton retour @Falco j'ai retenté un autre affichage pour le HUD du jeu (je gardais ça pour plus tard mais ça m'a démangé de faire mieux haha)

image

Ca me semble top comme ça. J'ai juste fait l'impasse sur l'affichage de l'exp que j'afficherai en dynamique sur la map seulement quand le joueur en gagne, et pour l'affichage de l'état je me servira de la petite icone du perso en haut à gauche.

Je verrais aussi pour avoir un bouton permettant au joueur d'afficher le HUD ou non, est-ce une idée qui peut être pertinente où c'est le genre d'options inutile selon vous ?

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Suite du sujet:

Ephy - posté le 23/12/2024 à 18:41:25 (30119 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Vraiment très stylé.
Je sais pas si la téléportation à une vraie fonction de gameplay ou si c'est gimmick mais l'animation est super longue. In-game ça risque de rapidement devenir rageant. J'aime beaucoup l'effet des lunettes même si on voit pas vraiment à quoi elle servent :F.
Sinon tout le reste est juste hyper impressionnant. J'ai pas vu passé les 10 minutes de vidéo. C'est à la fois bluffant ces possibilités de RM et captivant de voir des rêves de gosse devenir presque tangibles.



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Ødd Clock - posté le 23/12/2024 à 19:50:50 (551 messages postés) -

❤ 0

Il s'avère que le temps passe sans vous voir.

Hello Ephy,

Merci pour tes commentaires :)

Alors oui la téléportation via le bâton de portail aura une fonction de gameplay, mais normalement le joueur n'aura pas à l'utiliser toutes les 2 minutes. Toutefois si cela pose tout de même souci, j'ai moyen de régler ça facilement ;)

Pour les lunettes oui j'aurai pu mieux montrer ça, en fait elles permettent de voir des choses cachées à l'oeil nu (genre des coffres secrets ou autres).

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